Carolyn Prestat prend les rênes de Fiveoffices

Writer Laura Campan

Après avoir annoncé le départ de son CEO, Benjamin Tillier, Fiveoffices se félicite de la nomination de Carolyn Prestat à son poste.

Ce jeudi matin, Fiveoffices a annoncé le départ de son CEO, Benjamin Tillier, ce dernier n’étant plus prêt “à voyager autant” ni à renoncer à voir ses enfants grandir. Une nouvelle que Benjamin a également partagé sur LinkedIn, non sans une pointe d’émotion : “Je quitte le projet avec le plus beau potentiel que je n’ai jamais eu à mener. […] Ce n’est pas une étape facile pour moi, vous vous en doutez bien. Mais parfois dans la vie, il faut savoir fixer des priorités.”

Sept mois après avoir lancé cette start-up spécialisée dans la location de bureaux courte durée – aux côtés de Robert Glaesener et Daniel Schneider – Benjamin passe le flambeau à Carolyn Prestat : “Ton talent, ton travail et ta résilience font de toi la meilleure personne pour piloter le déploiement à l’international de ce beau projet. Notre dream team est dans les starting blocks. A toi de jouer !”.

Diplômée de l’EM Lyon et de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Carolyn se spécialise en droit des sociétés / fusion-acquisition et débute sa carrière chez Arendt & Medernach. Après être passée chez PwC Luxembourg, la start-up Kliber et Quilvest Wealth Management, elle est repérée par Robert Glaesener (également cofondateur de Talkwalker) et finit par céder aux sirènes de Fiveoffices – où elle occupait le poste de Chief Operations Officer depuis fin septembre. 

Carolyn a réagi à la nouvelle sur LinkedIn et a tenu à remercier Benjamin de l’avoir “si vite et si bien intégrée dans le projet” – qu’elle se dit prête à “construire sur les bases solides” de son prédécesseur.   

Credits: Fiveoffices