La suite Check Point Infinity Spark offre :
- Une prévention des menaces de haut niveau : un taux de détection de 99,7 %.
- Tout-en-un : les PME ont du mal à sécuriser correctement leurs actifs critiques, ce qui en fait de plus en plus une cible pour les cybercriminels. Infinity Spark offre une protection sur le réseau, les mobiles, les points de terminaison, la messagerie et le bureau.
- Nouveaux pare-feu nouvelle génération Quantum Spark SMB : Infinity Spark est doté de la série Quantum Spark 1500 Pro de Check Point, la première passerelle du secteur avec sécurité intégrée à intelligence artificielle, 5G, SD-WAN et Wi-Fi 6. Check Point Quantum Spark Pro offre un wifi 3 fois plus rapide, une connectivité WAN super rapide de 1 Gbps avec la 5G et un SD-WAN intégré pour une meilleure performance des applications et une disponibilité maximale.
En plus d’Infinity Spark, Check Point a également lancé Horizon XDR/XPR pour la prévention proactive et Quantum SD-WAN pour les succursales.
Horizon XDR/XPR prévient les cybermenaces sur tous les fronts
Check Point Horizon XDR/XPR défend les organisations contre les cybermenaces en constante évolution en corrélant intelligemment les données et en stoppant les attaques sur tous les vecteurs, en minimisant l’impact des menaces et en offrant une expérience simple aux administrateurs et aux analystes pour comprendre et répondre aux incidents.
Face à l’évolution constante du paysage des menaces, les organisations ont du mal à se défendre efficacement contre les cyberattaques. Les solutions de sécurité traditionnelles se concentrent sur la détection et confient la responsabilité de la gestion, de la détection et de l’investigation des incidents au centre de sécurité. Cela peut conduire à une approche réactive de la cybersécurité qui laisse les réseaux vulnérables aux menaces. Check Point Horizon XDR/XPR change cela en étant la première solution XDR à donner la priorité à la prévention.
Check Point Horizon XDR/XPR offre :
- Une prévention immédiate et complète des menaces dans toutes les parties du domaine de la sécurité, en détectant des événements apparemment inoffensifs et en les corrélant pour découvrir les cyberattaques. La plateforme peut prendre des mesures de prévention immédiates telles que le blocage et la fin des processus, l’isolement des actifs et la mise en quarantaine des fichiers.
- Intégration avec les produits de sécurité de Check Point et de tiers.
- Une posture de sécurité optimisée et des analyses consolidées, donnant aux organisations un aperçu du comportement, du contexte et des dommages des attaques, ainsi qu’une analyse détaillée des indicateurs d’une attaque.
- Amélioration continue de la posture de sécurité grâce à une corrélation intelligente des menaces et des événements à l’aide de plusieurs ensembles de données, notamment les indicateurs de compromission, le paysage mondial des menaces, les recherches de Check Point et les flux d’informations tiers.
- Opérations de sécurité collaboratives : la plateforme permet aux organisations de consolider et d’optimiser leurs opérations de sécurité, en améliorant la collaboration entre les équipes de sécurité et les équipes informatiques pour renforcer la prévention des menaces sur de multiples vecteurs.
Quantum SD-WAN protège les succursales
Check Point Quantum SD-WAN combine le plus haut niveau de sécurité avec une connectivité réseau et internet optimisée pour protéger les succursales des cyberattaques de cinquième génération. Dans une architecture réseau traditionnelle, tout le trafic est acheminé par le centre de données avant d’atteindre sa destination dans le cloud. Cela crée un goulot d’étranglement qui peut réduire les performances. Pour l’améliorer et réduire les coûts, les entreprises connectent leurs succursales directement au cloud à l’aide de la technologie SD-WAN (Software-Defined Wide Area Network). Toutefois, la plupart des technologies SD-WAN existantes sur le marché ne sont pas conçues dans une optique de sécurité.
SD-WAN Quantum :
- Les passerelles Check Point Quantum bloquent 99,7 % des nouveaux logiciels malveillants et des attaques de phishing, tout en empêchant les attaques de type ” zero-day ” et les ransomwares. Mise en œuvre au niveau des agences, elle constitue une solution abordable qui offre le plus haut niveau de sécurité tout en optimisant la connectivité pour les utilisateurs et plus de 10 000 applications.
- Plus d’interruptions de zoom : avec un basculement en une fraction de seconde des connexions instables pour des conférences web ininterrompues, la solution optimise le routage pour plus de 10 000 applications et utilisateurs tout en surveillant la connectivité internet pour la latence, la gigue et la perte de paquets.
- Une solution SASE complète : sécurité et connectivité cohérentes entre les utilisateurs et les succursales. La combinaison de Quantum SD-WAN et d’Harmony Connect (SSE) offre une solution complète de sécurité et d’accès à Internet (SASE) gérée à partir de la plateforme cloud Check Point Infinity.