Check Point Software Technologies renforce son équipe de direction pour plus d'efficacité et d'innovation

checkpoint renforce son equipe de direction
© Check Point Technologies

Check Point Software Technologies Ltd, fournisseur mondial de solutions de cybersécurité, annonce aujourd’hui d’importants changements au sein de sa direction afin de renforcer ses principales unités commerciales et de continuer à fournir des solutions de cybersécurité de qualité. La société a engagé Nataly Kremer en tant que Chief Product Officer et Head of R&D, Dr Dorit Dor a été nommé Chief Technology Officer et Rupal Hollenbeck a été promu Président de Check Point.

Nous sommes ravis d’avoir Nataly à bord et sommes convaincus que son expertise sera précieuse pour notre service des produits“, a déclaré Gil Shwed, fondateur et PDG de Check Point Software Technologies. “Nous sommes également fiers que Dorit prenne le rôle de Chief Technology Officer et continue à diriger nos initiatives de croissance, et nous félicitons Rupal pour sa promotion bien méritée au poste de président de Check Point.

Nataly Kremer apporte à Check Point une vaste expérience en R&D et en gestion. Elle rejoint l’entreprise après 12 ans chez AT&T, où elle a dirigé l’organisation Software and Delivery et a été directrice générale du centre de R&D d’AT&T en Israël. En tant que nouvelle directrice des produits et responsable de la R&D, Nataly supervisera toutes les unités de produits et de technologies et utilisera ses compétences en matière de fourniture de technologies de réseau, de sécurité et de cloud pour les grandes entreprises afin de répondre aux besoins des organisations.

Dorit Dor, l’une des femmes les plus expérimentées du secteur de la cybersécurité, a contribué à faire de Check Point un acteur de premier plan pendant plus de 27 ans. En tant que directrice de la technologie, Dorit Dor continuera à diriger les initiatives de croissance de Check Point.

Rupal Hollenbeck, une experte en technologie avec 28 ans d’expérience dans certaines des plus grandes entreprises du monde, a été promu au poste de président de Check Point. En tant que directrice commerciale, Rupal a joué un rôle essentiel dans la définition de la stratégie et du plan d’action visant à atteindre une croissance accélérée. Elle reste responsable des activités de mise sur le marché, en mettant l’accent sur la fourniture de la meilleure expérience de sécurité aux organisations du monde entier.

La combinaison du renforcement de notre équipe de direction avec des managers hautement qualifiés et des changements organisationnels conçus pour tirer parti de nos forces est essentielle à nos efforts pour optimiser notre technologie et nos performances commerciales. Ensemble, nous continuerons à offrir une cybersécurité de pointe et à contribuer à rendre le monde plus sûr“, a déclaré M. Shwed.

Source: Check Point Technologies