Une fois le service disponible, les clients de Dell et de Snowflake pourront utiliser les données sur site enregistrées sur le stockage objet de Dell avec le Snowflake Data Cloud, tout en conservant leurs données localement ou en les copiant de manière transparente sur des clouds publics. Les deux entreprises poursuivront les intégrations de produits et les efforts conjoints de mise sur le marché au deuxième semestre de 2022.
« En tant que leader du secteur du stockage de données, Dell Technologies fournit à ses clients les outils nécessaires pour transformer leurs données en connaissances, où que celles-ci se trouvent », déclare Jeff Boudreau, président de Dell Technologies Infrastructure Solutions Group. « Suite à la première collaboration du secteur entre les systèmes de stockage sur site et le Snowflake Data Cloud, nous sommes en mesure d’étendre l’écosystème de fournisseurs SaaS de Dell pour transformer les données en connaissances sur site et dans les clouds publics. »
« La mission de Snowflake est de mettre à profit les données du monde en donnant aux organisations les moyens d’éliminer les silos et de rassembler les données pour en dégager plus de valeur et les transformer en connaissances », déclare Christian Kleinerman, senior vice president of product chez Snowflake. « Cette collaboration avec Dell permettra aux organisations de mieux exploiter leurs données sur site tout en tirant parti des performances et de la simplicité de la plateforme Snowflake, ainsi que des puissantes capacités de collaboration du Snowflake Data Cloud. »