Avec ce projet, les deux restaurateurs passionnés Stéphanie Jauquet et Salvatore Barberio, reconnus au Luxembourg, soulignent leur volonté d’offrir un lieu de partage dans une atmosphère aussi agréable que festive – qu’importe le moment de la journée.
S’étalant sur une superficie de 1800 m², G.A.N.G. propose un espace comprenant les restaurants Le Grand Café et Specto et le bar Um Plateau. Mais ce n’est pas tout. À cela s’ajoute un food court qui rassemble 8 corners de food & boissons différentes : Rôtisserie, Burger, Pizza, Pasta, Asia, Breakfast, Bar à bières, et Barista. Une variété de choix pour combler toutes les envies !
“Nous avons choisi le nom de G.A.N.G. car cela fait référence aux liens d’amitié qui nous unissent, au regroupement de différents concepts, ainsi qu’au rapprochement de nos équipes dont nous souhaitons mettre en avant le dynamisme” – Salvatore Barberio
G.A.N.G. est non seulement un lieu pour se restaurer, mais également un endroit festif qui réserve plein de surprises. En effet, tout au long de l’année, la foodhall proposera différents rendez-vous, événements, ou autres happenings, pour “vibrer, s’amuser, se retrouver, danser…”.
Le programme de septembre est déjà bien fourni. Dès le 10 septembre, G.A.N.G. va instaurer un rendez-vous hebdomadaire tous les dimanches de l’année avec le Brunch’day@GANG. D’autres événements sont prévus pour fêter la rentrée des classes, l’Oktoberfest, mais aussi la fin de l’été.
“On ne développe pas un tel projet uniquement pour la réussite commerciale mais aussi pour prendre du plaisir, s’amuser et faire en sorte que nos clients passent de formidables moments en notre compagnie” – Stéphanie Jauquet
Tout semble réuni pour que G.A.N.G. s’impose comme l’une des adresses tendance au Luxembourg pour “tous ceux qui aiment la vie et sont désireux de profiter de ses multiples plaisirs”.