23.11.2022 Human Ressources Digital Luxembourg Trends

Jacky Beck prend les rênes de la nouvelle équipe Edenred Luxembourg

Edenred, leader des chèques-repas du marché de la Grande Région, annonce la nomination de Jacky Beck à la tête de son bureau du Grand-Duché du Luxembourg. Elle prend le leadership pour mener à bien l’objectif d’Edenred de digitaliser entièrement ses produits et services pour en optimiser l’efficacité et l’accessibilité d’ici fin 2022.

Élue Inspiring woman of the year en 2014, Jacky Beck a été Country manager de grandes chaînes de cinéma telles qu’Utopia et Kinepolis avant de se lancer dans le monde de la communication et de l’édition. Aujourd’hui, elle apporte son expertise commerciale et son leadership pour prendre le rôle d’Area manager Luxembourg chez Edenred.

Sa première mission depuis sa prise de fonction consiste à relever le défi de la digitalisation complète des solutions Ticket Restaurant et Ticket Compliments d’Edenred. Désormais, ces deux solutions sont disponibles sur la nouvelle carte Edenred, la seule du marché à proposer un double portefeuille. De ce fait, ses détenteurs peuvent l’utiliser tant pour leurs achats alimentaires avec leurs titres-repas que pour se faire plaisir au quotidien avec leurs chèques-cadeaux.

Une nouvelle leader pour un nouveau cap

En intégrant le schéma de paiement ouvert de Mastercard à sa propre application, la nouvelle version de la carte Edenred élargit les possibilités pour ses détenteurs et les commerçants. Compatible avec l’ensemble des terminaux sur le marché présent et futur, mais aussi avec tous les sites d’e-commerce, la nouvelle carte est utilisable dans tous les commerces éligibles acceptant Mastercard en paiement physique, sans contact, en ligne et même en paiement mobile avec Apple Pay.

« Je suis impressionnée par la manière dont les valeurs d’Edenred guident les collaborateurs dans leur vie de tous les jours et déterminent nos actions quotidiennes. La volonté inébranlable d’améliorer constamment les produits, les services et les relations qui en résultent est motivante. Je me réjouis également de contribuer à améliorer le pouvoir d’achat alimentaire des salariés luxembourgeois en ce contexte inflationniste tout en apportant une solution fiscalement avantageuse aux employeurs et en boostant le commerce local », s’enthousiasme Jacky.

Source: Edenred