Ce fut cinq années riches en aventures pour l’hôtel Van der Valk, entre innovation et développement. Depuis son ouverture en 2017, l’hôtel a connu de nombreuses améliorations et dispose aujourd’hui – entre autres – de 125 chambres et suites réparties sur 10 étages, un restaurant, un bar, un espace détente, en plus de 11 salles modulables pour les événements privés et professionnels.
Mais Sandra & Steven Zeeuw, propriétaires de l’hôtel, ne comptent pas s’arrêter là !
2023 marque d’une part les 5 ans de l’hôtel, et d’autre part le lancement de nombreux projets pour l’hôtel Van der Valk. Ces derniers visent non seulement à agrandir l’hôtel, dans le but de mieux répondre aux besoins des clients sur place, mais aussi à renforcer les engagements écologiques.
“En 5 ans, l’hôtel a su faire montre d’innovation et de développement pour créer l’expérience clients et proposer des services haut-de-gamme, mais aussi pour répondre aux besoins des générations actuelles et futures en terme d’engagement écologique” – Sandra & Steven Zeeuw van der Laan, propriétaires de l’hôtel
Parmi les différents projets de travaux en cours et à venir, les propriétaires ont annoncé l’installation d’une usine biogaz (en partenariat avec la ferme locale de la famille Pastoret) et de panneaux solaires, l’ouverture d’un espace wellness & fitness et de 56 nouvelles chambres, mais aussi un City Wave (piscine intérieure dédiée à la pratique du surf) et un restaurant plant-based.
Cela démontre donc que l’hôtel est toujours à la recherche d’innovation, pour étendre son offre de services haut-de-gamme, tout en respectant les principes du développement durable.