20.04.2022 Human Ressources Luxembourg Trends

Supermiro Le Club : Chief Happiness Officer qui aide les employés à déconnecter pour mieux se reconnecter.

supermiro team

Supermiro, le service qui référence depuis plus de 7 ans les bons plans pour sortir à Luxembourg et en Grande Région, se lance dans la création d’une toute nouvelle plateforme : Supermiro Le Club. Fort de ses expérimentations pendant la période COVID, Supermiro a conçu un tout nouveau concept pour mettre son capital sympathie au service des employés des sociétés.

Work-life balance

Pénurie de main-d’œuvre, difficulté à retenir les talents locaux, démotivation des employés, Supermiro s’est bien rendu compte que le marché du travail est en pleine crise. Une des causes principales est l’hyperconnexion. Quand on voit qu’en Europe, 61% des chercheurs d’emploi choisissent de postuler pour une entreprise qui met en avant le respect de l’équilibre vie pro – vie perso, (source : Randstad Employer Brand Research 2021) il nous est apparu évident qu’il y avait quelque chose à faire pour travailler avec les sociétés sur leur marque employeur et leur envie de soutenir le bien être de leurs employés.

Le droit à la déconnexion est sur toutes les lèvres au Luxembourg, même au Parlement « plus facile quand il s’agit de débrancher son téléphone pro et de laisser son ordi au boulot, mais qu’en est-il des méninges ? »

Des formats exclusifs et authentiques

La raison d’être de Supermiro Le Club est de créer et d’organiser des expériences exclusives à ses membres pour sortir autrement et profiter d’un temps libre de qualité : culture, restos, apéros, balades, parcours, visites, activités en famille, caritatif… Le terrain de jeux est illimité mais surtout… local !

« On tient depuis toujours, et plus que jamais, à mettre en avant des partenaires locaux, favoriser les circuits-courts et dynamiser l’économie locale en mettant en avant des entrepreneurs aux grands cœurs. »

Recréer du lien entre les employés 

Mais ce n’est pas tout ! En tant qu’experte en création de concepts expérientiels, la joyeuse équipe de Supermiro Le Club propose aux team leaders, des idées sans cesse renouvelées, ainsi qu’un service clé en main pour des teambuildings et des expériences uniques & locales pour resserrer les liens au sein des équipes.

« Supermiro Le Club, c’est Le Chief Happiness Officer de nos clients, on casse les codes du traditionnel Comité d’Entreprise mais on garde les valeurs d’accompagnement du Concierge. »

Le but est d’accompagner les services RH avec un outil digital, performant et moderne. D’aider à développer les piliers de la stratégie RSE sur le volet bien-être des employés et circuits courts. Et d’apporter du capital sympathie à la marque employeur.

Tout frais tout jeune et déjà récompensé. Supermiro Le Club en quelques chiffres

Supermiro compte déjà 3.350 membres au programme.
La plateforme a été passée au crible par des hackers expérimentés, afin d’assurer un niveau de sécurité et de confidentialité maximal pour répondre aux exigences du marché.
Supermiro Le Club a reçu un award et a été désigné HR Digital Partner of the Year, en ce début d’année.

Supermiro Le Club est un service disponible uniquement aux employés des sociétés qui nous ont choisies pour prendre soin du temps libre de leurs employés.

Plus d’informations sur Supermiro et ses services en cliquant ici.

 

Source: Supermiro