UBS Luxembourg a 50 ans : une étape importante qu'il fallait célébrer !

Le 26 septembre restera une soirée très spéciale pour UBS Luxembourg. La banque a reçu, au Mudam, le Premier ministre, Xavier Bettel, accompagné de la ministre des Finances, Yuriko Backes, ainsi que des invités de marque, clients et amis pour célébrer un jalon exceptionnel : un demi-siècle de service au Grand-Duché.

Une soirée agrémentée par la présence des élites politiques et financières luxembourgeoises, qui  ont pu profiter, avec nos clients, de l’éclairage d’experts de la technologie et de la finance présents  lors de cette soirée. Les discours ont été suivis d’un concert du quatuor Salut Salon, avant un dîner exceptionnel. Cette soirée d’automne s’est conclue par un spectacle de drones impressionnant dans  le ciel nocturne luxembourgeois.  

«Nous sommes le gestionnaire de patrimoine numéro 1 en Europe et nous prévoyons de mettre à  profit notre taille, notre envergure et notre présence locale renforcée pour offrir encore davantage  à nos clients»,

explique Iqbal Khan, President, Global Wealth Management.  

«De la gestion de patrimoine à la  gestion d’actifs, nos activités se développent et florissent au Luxembourg», 

ajouter Heinrich Baer, Country Head of UBS Luxembourg.

UBS a des projets ambitieux pour accélérer sa trajectoire de croissance au Luxembourg ces  prochaines années, notamment en asseyant sa position de leader du marché de la gestion d’actifs et de patrimoine. 

Avec désormais plus de 50 années d’expérience accumulées dans le pays – et presque 100, si l’on y ajoute la présence du Credit Suisse au Grand-Duché –, UBS Luxembourg joue un rôle  d’orchestrateur et de gardien dans la région, permettant à ses clients du monde entier d’avoir accès à un véritable réseau international de spécialistes et de capacités. En tant que l’un des acteurs clés du marché, UBS s’est toujours sentie bien accueillie et chez elle, au Luxembourg. Et ce n’est que le début de ce  parcours exceptionnel qui marquera l’histoire.

Source: UBS Luxembourg