Avec un récent rebranding et un positionnement réaffirmé un peu plus tôt dans l’année, Vanksen a révisé sa vision de l’agence – qui vient aussi rythmer les recrutements stratégiques.
Parmi ces recrutements, Paloma Biancato – ancienne Account Manager de l’agence – fait son retour en tant que Client Director.
“C’est effectivement un retour aux sources très enthousiasmant pour moi. J’ai musclé mes compétences ces dernières années, notamment chez l’annonceur, afin d’avoir une vision d’ensemble de nos métiers et de comprendre davantage les attentes, les enjeux mais aussi les contraintes rencontrées par nos clients”, commente-t-elle.
Au niveau des pôles d’expertise, le département Social Media accueille trois nouveaux profils : Gauthier Dupuy, Mélanie Cassese, et Louisa Pennartz, dans ses antennes bordelaise et luxembourgeoise, pour ainsi soutenir la croissance du département. Le pôle Social Listening annonce l’arrivée de Clément Dupouy et Romane Walter en tant que Social Listening Experts.
Du côté des équipes projets et techniques : Audrey Robic rejoint l’équipe en tant que Front-End Developer, Yoann Favreau prolonge au département UX & Data après une période de stage réussie, Albane Juzan s’ajoute à l’équipe SEO comme SEO Expert, et enfin, Garance Noel rejoint les équipes Projets en tant que Cheffe de Projets.
Ils contribuent chacun et chacune aux ambitions de l’agence, c’est-à-dire mettre le digital au service des marques et de leurs performances dans la durée. Ces recrutements viennent également en réponse à la vingtaine de gains de budgets – hors reconductions – signés au cours du Q2.